Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonneries d'Aricia
24 novembre 2007

Pay it forward

Pay it forward? Késako?
C'est une chaine de l'amitié où l'on s'offre des colis. Le principe : les trois premières personnes qui répondront à mon post se verront offrir un colis surprise dans les 365 prochains jours! Et elles s'engagent à mettre ce meme post sur leur blog et ainsi la chaine d'amitié continue.

J'ai trouvé ce post sur le blog de Miss Lolipop et j'ai trouvé ça super, alors si vous voulez continuer cette chaine laissez moi un commentaire. Dépechez-vous seulement les trois premières auront un colis surprise!

Voici les règles :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

1. Edogo

2. Missjess

3. ?? qui est preneuse?

Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup & @ bientôt ! ^_^
O
c'est fait ^_^
A
il reste bien une place, si tu mets le message du PIF sur ton blog, je t'inscrit!
O
Coucou<br /> Puis-je être la troisième ? <br /> J'aim beaucoup tout ce qui est fait-maison, naturel et même les papillon ^_^ très joli blog !<br /> <br /> @ bientôt !
M
si j'ai bien compris j'en fais partie !!!!!<br /> genial , j'ai mis un post sur mon blog !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité