Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonneries d'Aricia
19 décembre 2007

Crème onctueuse Mangue-Abricot

Ma commande AZ enfin arrivé je me suis mise aux fourneaux, et j'ai fait une crème pour le corps à base de beurre de mangue et parfumée à l'abricot.

PC180025

La texture est quasi parfaite, l'odeur est délicate mais je suis un peu deçu par le toucher légèrement collant de ma peau après application. Pourtant j'ai respecté les proportions d'une crème. Peut-etre que je n'ai pas mis assez d'arrow root? Je ne sais pas d'où ça vient ni si c'est possible de rectifier. Ou alors elle serait peut etre plus adaptée à une peau plus seche que la mienne?

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Oui, je suis partante! Dis-moi ce que tu veux troquer.<br /> ♥♥♥
L
salut dis moi est ce que un troc te tenterai?
M
Tu as peut être mis trop de glycèrine?Il est conseillé de ne pas en mettre plus de 5% sinon ça fait un peu collant.
M
Peut être que ça vient de l'aloé vera...il m'a joué des tours l'autre jour quand j'ai préparé une crème ! elle s'est déphasée :/
A
J'ai mis de l'eau, de l'HA de tilleuil, de l'HA de neroli, de l'aloe vera, de la glycerine.<br /> ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité